En ce moment
 

Mariage express de Nicolas Cage: son ex-femme se sent humiliée

Mariage express de Nicolas Cage: son ex-femme se sent humiliée

Le 23 mars dernier, l’acteur avait épousé la maquilleuse Erika Koike à Las Vegas. Quatre jours après, il demandait l’annulation du mariage. Une relation courte, un mariage encore plus, tout ça épié par les médias. Son ex-femme se sent humiliée.

Après son mariage à Las Vegas avec Erika Koike, Nicolas Cage affirmait avoir été complètement saoul ce soir-là. Il n’était donc pas en état de prendre une telle décision. Il accuse aussi la maquilleuse de l’avoir manipulé et trompé. Mais Erika Koike n’est pas du même avis…

Elle a réagi pour la première fois aux événements. Elle est humiliée par les actes et les propos de l’acteur: "Nic a fait ce qu’il a fait et nous ne pourrons plus jamais être ensemble. Il aurait pu venir me parler, au lieu de m’humilier sur la place publique. Je me suis sentie blessée. C’est injuste. Le dossier est aujourd’hui chez mon avocat." Elle réclame une pension alimentaire à l’acteur pour leurs 4 jours de mariage.

Elle a aussi raconté  à un journaliste du Daily Mail que l’acteur serait revenu vers elle deux semaines après l’annulation de leur union. Mais depuis, Erika a été vue en train d’embrasser un autre homme. Selon elle, il ne s’agit pas d’un petit ami.

Vos commentaires