En ce moment
 

Mcfly et Carlito relèvent le défi lancé par Emmanuel Macron

Mcfly et Carlito relèvent le défi lancé par Emmanuel Macron: leur clip
©Youtube Mcfly et Carlito
 
Mcfly et Carlito
 

Dans une vidéo, le président français, Emmanuel Macron lançait un défi aux youtubeurs Mcfly et Carlito. Il leur demandait de réaliser un clip rappelant les gestes barrières pour lutter contre la propagation du coronavirus, en échange de quoi il les laisserait tourner à l’Elysée si la vidéo atteignait 10 millions de vues. C’est chose faite, les deux stars de Youtube ont publié leur vidéo dimanche matin.

Mcfly et Carlito n’en reviennent pas, le président Emmanuel Macron s’est adressé directement à eux leur demandant de réaliser une vidéo sur les gestes barrières. Le président français leur lance le défi et si la vidéo atteint les 10 millions de vues, il les autorise à venir tourner à l’Elysée. Les youtubeurs ont rajouté une condition : faire un concours d’anecdotes avec le président.

Le clip « Je me souviens » a été posté ce dimanche 21 février. "Je me souviens de ce monde où les seules barrières étaient celles dans les champs de vaches ou de brebis, chantent-ils en cœur.  Si l’ont veut retrouver ces sensations d’hier, il faut appliquer les gestes barrières."

Ils utilisent également les différents conseils par Emmanuel Macron pour rappeler les mesures à prendre. A la fin du clip, deux policiers leur rappelle les 135 euros d’amende pour le non-port du masque.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires