En ce moment
 

Melania Trump a dû être TRÈS déçue à Noël: voici le cadeau que Donald lui a offert (vidéo)

Melania Trump a dû être TRÈS déçue à Noël: voici le cadeau que Donald lui a offert (vidéo)

Ce 24 décembre, Donald Trump a fait quelques confidences sur les fêtes de Noël. A la question de savoir ce qu'il allait offrir à son épouse, il n'a pas caché qu'il n'avait pas encore eu le temps de beaucoup y penser. "Je travaille sur beaucoup de choses", explique-t-il. 

Pas inspiré

Ne sachant pas quoi offrir à sa moitié, le président des Etats-Unis a donc opté pour une pensée. "Je lui ai acheté une très belle carte", explique-t-il. Mais Donald Trump n'a pas choisi la carte tout seul. "En réalité, j'ai demandé une sélection de plusieurs cartes et j'ai choisi la plus belle", confesse-t-il. "Avec beaucoup d'amour."

Le geste qui compte?

Moqué sur les réseaux sociaux, d'autres défendent le choix du président. Pourquoi une belle carte et un joli message ne ferait-il pas l'affaire à Noël? "C'est le geste qui compte", défendent plusieurs personnes.

Malgré tout, le président considère sa carte comme un petit quelque chose avant qu'il trouve enfin quoi offrir à Melania Trump. "Nous aimons notre famille et nous nous aimons les uns les autres. Nous avons une superbe relation. Je travaille toujours sur son cadeau, il reste un peu de temps... Pas trop, mais il en reste un peu."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires