Accueil People

Menotté pendant 123 jours pour se prouver son amour, ce couple décide… de se séparer (photos)

Pendant plus de quatre mois, un jeune couple ukrainien a vécu menottes au poignet. Sasha et Vika voulaient matérialiser leur amour indéfectible. Ils se sont finalement séparés.

"Hourra, je suis enfin libre", s'est exclamée Vika, 29 ans, séparée de son compagnon Sasha, 33 ans. La jeune femme et son futur mari avaient décidé il y a quatre mois de se menotter l'un à l'autre pour matérialiser leur amour. L'épreuve aurait finalement été trop difficile puisqu'ils se sont finalement séparés.

Vika et Sasha ont passé 123 jours menottés. La jeune femme a eu du mal à vivre cela dans le cadre de son travail d'esthéticienne. En effet, certaines de ses clientes n'étaient pas très à l'aise que le petit ami de Vika soit constamment présent durant leurs soins. Le couple faisait tout ensemble, y compris aller aux toilettes. Sur le compte Instagram du jeune homme, on peut par exemple voir sa compagne attendre sur une chaise devant la porte des toilettes, le bras menotté dans la salle de bain.

Le couple partageait de nombreuses photos de son quotidien sur Instagram. Leur histoire avait même circulé dans les médias ukrainiens. Finalement, ils ont donc décidé de mettre fin à leur relation au bout de 123 jours. "J'ai lâché celui à qui j'étais enchaînée et soudée, j'ai abandonné celui que j'aimais à la folie, celui qui était ma dose d'oxygène et le conducteur du rythme de mon pouls", a écrit Vika sur son compte Instagram. Elle a, par la même occasion, effacé toute trace de son ex-compagnon.

--------

------

À lire aussi

Sélectionné pour vous