Michel, 74 ans et bien vivant, apprend son décès par son opérateur téléphonique: "Dans nos fichiers, vous apparaissez comme étant décédé"

Michel, 74 ans et bien vivant, apprend son décès par son opérateur téléphonique:

Stupeur pour un habitant de Boupère, une commune située dans le département de Vendée, en France.

Alors qu'il rentre de vacances, Michel, âgé de 74 ans, constate que sa ligne de téléphone et sa connexion internet sont inutilisables, comme le rapporte le quotidien Ouest France.

Pour comprendre l'origine de ce dysfonctionnement, le retraité se rend dans une agence Orange. Sur place, un conseiller lui apprend que son abonnement a été résilié. Et la raison est pour le moins insolite... "Dans nos fichiers, vous apparaissez comme étant décédé", lui explique-t-on.


"Nous vous présentons nos plus sincères condoléances"

Le lendemain, le retraité reçoit une lettre de son opérateur, qui lui présente ses sincères condoléances. "Vous nous avez fait part du décès de M. Charue Michel, nous vous présentons nos plus sincères condoléances", note la lettre rapportée par le quotidien local.  

Pourtant, Michel est bel et bien vivant et exige la réouverture de ses lignes ! Ce n'est que 15 jours plus tard que tout rentre dans l'ordre pour l'habitant de Boupère. L'opérateur Orange a finalement expliqué qu'il s'agissait d'une "erreur technique". 

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