En ce moment
 

Miracle: un chien aveugle retrouvé vivant alors qu’il avait disparu depuis une semaine (vidéo)

Miracle: un chien aveugle retrouvé vivant alors qu’il avait disparu depuis une semaine (vidéo)

Il y avait peu de chance que cette histoire se termine bien. Sage, un labrador aveugle, s’était aventuré en dehors de sa maison de Santa Cruz, en Californie, et errait dans la montagne depuis une semaine. Son maître, désespéré, a tout mis en œuvre pour essayer de le retrouver. Il a même loué les services d’une équipe de secouristes.

Le pauvre labrador a été retrouvé grâce à son voisin de pallier, Daniel Estrada, pompier. L’homme était partie faire une randonnée quand il a aperçu une forme blanche au loin. "Au début j’ai cru que c’était un sac poubelle", a-t-il raconté. "Quand je me suis rapproché, j’ai découvert Sage."

Daniel Estrada pensait que Sage était mort quand il l’a aperçu en train de bouger légèrement la tête. "J’ai couru vers elle. Je l’ai câlinée et je lui ai fait des bisous", a-t-il expliqué. La chienne était beaucoup trop fatiguée pour pouvoir marcher. Le pompier l’a prise sur ses épaule et ramenée avec lui.

"C’était une telle joie, a confié Daniel Etsrada. Il n’y avait pas de mots pour l’exprimer." Le propriétaire n’en croyait pas ses yeux quand il a enfin retrouvé Sage."J’étais sans voix et tellement heureux", a-t-il déclaré.



 
 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires