En ce moment
 

Moment intime dans la maison de Matt Pokora: il invite une esthéticienne BELGE pour s’occuper de Christina Milian (vidéos)

Nelly est "eye designer" à Bruxelles. Elle est spécialiste du microblading (la pigmentation des sourcils) et du maquillage semi-permanent.

Apparemment, la jeune femme est très réputée, car Matt Pokora en personne l’a invité à se rendre chez lui à Paris pour s’occuper de sa petite amie, Christina Milian. "Ca fait des mois qu’on en parle", dit la chanteuse dans une vidéo postée sur la page Facebook de la spécialiste.

Au milieu du salon de Matt Pokora

Sur cette vidéo insolite, on peut voir Christina Milian se faire redessiner les sourcils, couchée sur une table au milieu du salon de Matt Pokora à Paris. Le chanteur prend très à cœur cette séance. Il scrute les gestes de Nelly et n’hésite pas à donner son avis. "Est-ce que tu aimes la forme ?", demande Christina Milan à son petit ami. "Ca parait haut non ?", dit-il en s’approchant. "Pour moi, ça paraît trop haut". Mais la spécialiste explique que si le sourcil est plus bas, cela va alourdir son regard. "Elle va avoir un regard triste".


"C'est fou ce qu'elle fait!"

Le résultat enchante la chanteuse ! "C’est fou ce qu’elle fait ! C’est parfait ! C’est très naturel !" Un moment intime dans l’univers des deux stars, qui semblent vivre une relation bienveillante et simple, lorsqu'ils sont loin des tapis rouges.

Vos commentaires