En ce moment
 

Mosimann sort un clip INTERDIT aux moins de 18 ans: "Je compte sur vous pour ne pas le regarder avec des enfants autour" (vidéo)

Mosimann sort un clip INTERDIT aux moins de 18 ans:
© Capture d'écran YouTube "Mosimann - Lonely"

Gagnant de la Star Academy 7, Quentin Mosimann a bien changé au fil des années. Ce 28 février, il sort un clip très sombre, interdit aux moins de 18 ans.

Vous vous souvenez peut-être de lui lors de son passage à Star Academy 7. Le 15 février 2008, Quentin Mosimann avait remporté la finale du télé-crochet de TF1. Le chanteur avait sorti un album la même année, mais c'est plus en tant que producteur et DJ qu'on le connait depuis.

Après une longue absence sur les réseaux sociaux, Mosimann est de retour avec un nouveau projet, intitulé "Outside the Box". Dans une vidéo de présentation, le DJ et producteur revient sur les nombreuses critiques pour son apparence "androgyne, mi-minet, mi-gothique" de ce "has-been de la Star Ac'".

Ce 28 février, l'artiste dévoile le premier morceau de ce nouveau projet, intitulé "Lonely". Un clip brutal et violent, dans un univers très sombre.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Avant de dévoiler cette vidéo à son public, le producteur l'a montré à ses plus proches amis. Leurs réactions ont été filmées et diffusées sur son compte Instagram. Tous étaient très touchés par ce qu'ils avaient vu. C'est maintenant au tour du pulic de découvrir ces images difficiles.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires