En ce moment
 

Natalia, la "naine sociopathe" sort du silence: "Tout est faux!"

Natalia, la
©Youtube Dr_Phil

Natalia a fait le buzz récemment. Ses parents adoptifs l'avaient accusée d'avoir tenté de les tuer, et surtout de ne pas être la petite fille qu’elle prétend, mais une adulte dans la vingtaine. Natalia s’exprime pour la première fois.

Souvenez-vous de cette histoire: Natalia a été adoptée par Kristin et Michael Barnett. Mais en 2013, le couple a abandonné la fillette de 9 ans dans un appartement de Lafayette. Sauf que Michael a déclaré que la fillette était en réalité une femme, elle n’avait pas 8 ans, mais 22. En plus, elle aurait essayé de les tuer en versant par exemple de l'eau de javel dans le café ou en poussant Kristin contre une clôture électrique.

Seule certitude dans cette affaire, Natalia est originaire d’Ukraine. Elle a été adoptée aux États-Unis par le couple Barnett en mai 2010 alors qu’elle était officiellement âgée de 6 ans.

Invitée lundi 4 novembre sur le plateau de l’émission "Dr. Phil", Natalia appelée "la naine sociopathe" s’est exprimée pour la première fois. Natalia apparaît avec un déambulateur. Durant l’interview, Dr Phil lui demande: "Votre père adoptif dit que vous l’avez arnaqué, vous avez menti sur votre âge, que vous êtes venu ici et l’avez terrorisé."

"Tout est faux, répond Natalie en pleurs." Elle explique plus tard: "Ils ont dit qu’ils m’avaient emmenée faire un scanner des os et tout ça. Je ne me souviens pas avoir fait de scanner des os avec eux. J’ai fait un scanner des os au Michigan." Sa mère biologique ajoute: "Et le scanner des os au Michigan dit qu’elle a 14 ans."

"J’ai les papiers pour le prouver", conclut Natalia.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires