En ce moment
 

Offset, le compagnon de Cardi B, arrêté en plein live Instagram: "Savez-vous qui je suis?" (vidéo)

Offset, le compagnon de Cardi B, arrêté en plein live Instagram:
 
 

Devant plus de 40.000 spectateurs qui le regardaient en live sur Instagram, le rappeur Offset a été arrêté par la police, après avoir tenté de négocier. L'incident s'est déroulé durant une manifestation de supporters pro-Trump à Beverly Hills aux Etats-Unis.

Dans sa voiture, il tente de négocier avec 3 policiers, qui affirment l'avoir vu pointer une arme à feu en direction de manifestants alors qu'il traversait la zone. Mais le rappeur affirme lui que les manifestants ont "frappé sa voiture avec un drapeau". "Savez-vous qui je suis? Je suis Offset, du groupe Migos", a également lancé le rappeur à la police, apparemment peu sensible à cet argument. 

"Vous ne pouvez pas ouvrir ma porte, c'est illégal"

Avec calme, l'un des policiers lui demande d'ouvrir sa portière, ce qu'il ne fait pas. "Vous ne pouvez pas ouvrir ma porte, c'est illégal", lance le rappeur, lorsque le policier introduit une main dans l'habitacle pour ouvrir la portière de l'intérieur.

Finalement, le rappeur sortira de la voiture. Il sera menotté puis libéré. Un meilleur sort que Marcelo Almanzar, le cousin de Cardi B, arrêté durant la même manifestation. Accusé d’avoir porté et dissimulé une arme à feu chargée en public, il a dû payer une caution de 35.000 dollars.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires