En ce moment
 

Oups… son sexe s’échappe de son short pendant un sprint (vidéo)

Oups… son sexe s’échappe de son short pendant un sprint (vidéo)
 
buzz
 

Lors du NFL Combine, une journée de détection des espoirs NFL, Chris Jones a eu un petit accident technique. Son sexe s’est échappé de son caleçon pendant un sprint.

Le 28 février dernier avait lieu le NFL combine, une journée de compétition consacrée à la détection des espoirs de NFL. Nick Jones s’est longuement entrainé afin de passer le sprint de 36 mètres sous la barre des cinq secondes, mais il ne s’attendait pas du tout à vivre un tel accident technique.

Le caleçon du sportif a eu une petite défaillance. Nick Jones, a donné le meilleur de lui-même pendant son sprint, mais son caleçon ne l’a pas supporté. Son sexe s’est échappé et s’est retrouvé à l’air libre. Un petit désagrément qui l’a obligé à terminer la course allongé au sol pour tout remettre en place avant de se lever. Le sportif a couru le sprint en 5''03, mais on ne peut pas lui en vouloir…

TMZ a confié qu’une marque de sous-vêtements a décidé de lui offrir une année complète de caleçon afin que ce genre d’accident ne lui arrive plus jamais. Quoi qu'il arrive, l'homme aura fait le buzz...

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires