En ce moment
 

Effrayé par sa petite fille, il entre dans le Guinness Book des records grâce à ce moment hilarant (vidéo)

Effrayé par sa petite fille, il entre dans le Guinness Book des records grâce à ce moment hilarant (vidéo)

Un gamer britannique a brisé un record mondial et engrangé des milliers de followers grâce à sa fille.

Tom Wheldon est adepte des jeux en ligne, particulièrement ceux qui donnent des frissons. Il diffuse en direct ses parties sur des plateformes en ligne. Tom, alias "Jurrassic Junkie", a aussi une fille dans la vraie vie.

 
Plongé dans un monde virtuel

Alors qu’il se baladait au milieu de scènes effrayantes dans un jeu en ligne, un casque bien vissé sur ses oreilles et coupé du monde, sa petite fille est apparue à ses côtés.  

"Je ne savais pas du tout qu’elle était entrée dans la pièce", raconte-t-il. "Au même moment, un corbeau foncait sur moi dans le jeu. Alors que je détournais mes yeux une seconde de l’écran pour me remettre de ma frayeur, j’ai remarqué une petite figure effrayante à côté de moi, avant de réaliser que c’était ma fille. Elle venait m’apporter une bonne boisson !"
Sans titre-1

Record battu! 

Un autre gamer ayant assisté à cette scène amusante s’est empressé de publier le moment, qui a rapidement fait le buzz sur la plateforme Twitch. La plateforme n’a d’ailleurs jamais connu un pareil succès ! Tom vient donc de décrocher le titre de vidéo la plus vue sur cette plateforme et entre dans le Guinness Book des records grâce à sa petite fille, pas si effrayante que ca !


Vos commentaires