Accueil Actu

Paralysé ce bébé lapin se promène à l’aide d’un mini skateboard (vidéo)

Paralysé à la naissance, ce petit lapin est tout de même en pleine forme. Son maître décide de l’aider en plaçant un mini skateboard sur l’arrière de son corps.

C’est dans une ferme nommée Overlook Acres aux États-Unis qu’une portée de lapereaux est née. À cause des températures très froides, les fermiers ont perdu plusieurs lapereaux. Heureusement, ils ont réussi à en sauver quelques-uns, mais l’un d’entre eux semblait avoir un problème. Le petit lapereau ne bougeait pas du tout l’arrière de son corps, "En temps normal, cette situation nous pousserait à nous séparer de l'animal afin que sa peine soit abrégée, mais ce lapereau ne semblait pas du tout souffrir. Il parvenait à se déplacer et marchait même plus vite que les autres bébés. Christine est donc allée dans un bazar pour acheter un mini skateboard, dans l'idée de construire au lapereau une sorte de fauteuil roulant."

Après cette intervention le petit bébé lapin a été appelé Wheelz, roues en français. Le propriétaire de Wheelz affirme sur Facebook : "Il ne peut être plus heureux et il adore la vitesse !". En effet, c’est ce que l’on peut voir dans la vidéo qu’ils ont faite. Wheelz semble très en forme et est aussi heureux que n’importe quel autre lapin.

La vidéo a fait le buzz et a été partagée plus de 520 000 fois en quelques jours. Depuis, Wheelz a même son propre compte Twitter.

Encore un petit animal trop chou qui fait craquer la toile ! 

À la une

Sélectionné pour vous