En ce moment
 

Paris Hilton et Lil' Kim ENFLAMMENT un podium à la Fashion Week: les deux stars n'ont pas dit leur dernier mot (vidéo)

"The Blonds" a frappé fort lors de son défilé d'hier soir à la Fashion Week. La marque new-yorkaise s'est entourée de célébrités pour présenter sa collection automne/hiver 2019 prédominé par l'or, le vert et le blanc. Les boas en fourrure donnaient également aux robes une impression de luxe tandis que les imprimés d'animaux étaient présents pour rendre les tenues fraîches et amusantes.

Paris Hilton a fait un passage très remarqué. L’héritière de la chaîne d’hôtels, âgée de 37 ans, portait une tenue tout en argent. Avec un body-robe agrémenté d'un collier surdimensionné et hautes bottes, elle s'est pavané sur le podium sous l'acclamation du public.

Aujourd'hui, l’ancienne vedette de l’émission de télé-réalité The Simple Life est surtout connue pour sa carrière de DJ dans des clubs. Elle est actuellement célibataire après avoir rompu ses fiançailles avec l'acteur Chris Zylka en novembre.

Mais la chanteuse Lil' Kim a elle aussi marqué les esprits. De son côté, c'est l'or qui a primé. La rappeuse a donné un mini concert sur le podium à la fin du défilé, avant d'être rejointe par les deux créateurs de la marque.

Vos commentaires