En ce moment
 

Patrick Sébastien chante contre la libération de Marc Dutroux: "J'veux pas qu'la bête sorte du trou" (vidéo)

Patrick Sébastien chante contre la libération de Marc Dutroux:

Patrick Sébastien a mis entre parenthèse sa carrière en télévision, mais il n'a pas laissé tomber le micro pour autant. L'animateur, qui est désormais chanteur à plein temps, va offrir un second album à ses fans. Après avoir dévoilé un premier titre intitulé "Et si", l'actualité pousse Patrick Sébastien à partager un second titre de son album avant sa sortie le mois.

"Marc Dutroux? Récidiviste..."

Le chanteur a publié sur sa page Facebook un extrait de la chanson, enregistrée lors d'un showcase. Face à l'actualité, il a pris le temps d'introduire cette publication. L'air grave, il explique"Depuis quelques jours, j'entends parler de la demande de libération conditionnelle de Marc Dutroux. Et il y a une chanson assez proche de ce sujet dans mon prochain album, son titre est "Perpète". Je décide donc de vous offrir ce live de "Perpète" qui a été enregistré cet été".

"J'irai le dire sur scène"

Cette chanson parle d'une rencontre qui bouleversante. "J'ai rencontré un monsieur un soir qui était triste, en colère. Sa fille avait été violée et assassinée par un récidiviste. On a passé une nuit où il m'avait dit des choses terribles. Il m'a dit "Patrick, ce que je te dis là, est-ce que tu peux le dire à la télé?". J'ai dit qu'à la télévision, je pense que je ne pourrais pas, mais je lui ai dit "je peux faire une chanson, j'irai le dire sur scène"."

Ses fans sont ravis du ton de ce nouveau titre et approuvent les propos de l'artiste. "Bravo pour cette magnifique chanson", commente Micheline. "Comme je voudrais que ce soit vrai, perpette . Les victimes et leurs familles c'est bien pour perpette qu'ils ont pris et sans le vouloir, sans avoir rien demandé", ajoute Brigitte. Georgette aussi, applaudit: Tellement vrai, Monsieur Sébastien".

Après le titre "Et si", où Patrick Sébastien appelle à la bienveillance des uns envers les autres, l'artiste confirme avec "Perpète" le ton mélancolique de prochain album. Pour savoir si le temps de "Tourner les serviettes" et des "Sardines" est révolu, il faudra attendre la sortie de "Entre Nous'", qui sortira le 22 novembre.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires