Accueil People

Photographe cauchemardesque: Katherine, 26 ans, engagée pour immortaliser un mariage se fait embarquer par la police

Il y a des boulots qui demandent par nature de la discrétion. Celui de photographe en est un. Mais cette jeune Américaine n'a pas respecté cette règle d'or alors qu'elle devait immortaliser des noces qui avaient lieu au Texas. Katherine Leigh Mehta, 26 ans, a, en effet, franchi beaucoup d'interdits en immortalisant un événement pour lequel elle était payée. La jeune photographe, qui est aussi modèle, a été surprise en train d'avoir une relation sexuelle avec un invité et ensuite, elle a été aperçue en train d'uriner sous un arbre devant certains invités. Priée de quitter les lieux, la jeune femme aurait commencé à insulter les convives qui lui sommait de partir, cirant "qu'ils seraient bientôt morts". 

Les mariés n'auraient pas été tenus au courant des frasques de la jeune femme pendant la soirée, révèle une source au Mirror, mais Katherine a quitté la soirée les menottes aux poignets, escortée par la police.

Katherine a passé la nuit sous les verrous. Sa caution étant fixée à 10.738 dollars. Pour sa défense, la jeune femme soutient qu'elle a été droguée pendant la soirée. Une ordonnance d'anxiolytiques a bien été retrouvée dans sa poche. La jeune femme en consomme régulièrement. Mélangés à de l'alcool, le cocktail peut s'avérer être très dangereux.

À lire aussi

Sélectionné pour vous