En ce moment
 

Prise de ballonnements, la mannequin Tiffany Brien montre une photo incroyable de son ventre

Prise de ballonnements, la mannequin Tiffany Brien montre une photo incroyable de son ventre
Capture d'écran Facebook
 
 

Une ancienne reine de beauté devenue bloggeuse fitness a voulu montrer que tout le monde a des jours où il se sent moins bien et où son corps ne répond plus comme il le devrait. Une belle leçon pour prouver que personne n’est parfait.

Tiffany Brien, une bloggeuse fitness qui apparaît souvent plutôt à son avantage, a récemment posté une photo d’elle alors qu’elle était victime de petits problèmes intestinaux. Son ventre, qui est habituellement très plat, a gonflé en quelques heures à cause de ballonnements.

Elle a posté deux photos prises à 12 heures d’intervalle pour montrer qu’il est normal que les femmes n’aient pas toujours un ventre parfait. "Je ne suis pas enceinte de six mois, c’est juste mon bébé de nourriture", a-t-elle indiqué en plaisantant en commentaire des photos. "Ces photos ont été prises à 12 heures d’intervalle, celle de gauche avant d’aller me coucher et celle de droite au réveil."

Elle a également insisté sur le fait que les gens ne ressemblaient pas toujours à ce qu’ils montrent sur réseaux sociaux. "J’ai voulu partager avec vous un mauvais jour pour vous montrer que personne n’est parfait et que c’est ok d’avoir un jour 'sans' où votre corps décide de ne plus vous suivre." Un beau message pour toutes les femmes (et les hommes) à qui il arrive de se sentir moins bien à certains moments.

Selon la jeune femme de 26 ans, ce ventre gonflé est le résultat d’un manque de sommeil combiné au stress, aux hormones et aux intolérances alimentaires.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires