En ce moment
 

Roméo Elvis ne va PAS devenir père: "Je vais vous expliquer de quoi il s'agit" (vidéo)

Roméo Elvis ne va PAS devenir père:

Il y a trois jours, le rappeur Roméo Elvis publiait sur son compte Instagram une photo intrigante où on le voyait, la tête coupée mais lamain posée sur le ventre de sa petite amie. "Quelque chose arrive", écrivait-il. Il n'en fallait pas plus pour que la presse et les fans s'emballent. Roméo Elvis annonce-t-il qu'il va devenir papa?

Aujourd'hui, le rappeur vient de poster une vidéo pour s'expliquer. "On a fait ça avec des Belges, des Français, il y avait même un chien. Etonnamment, ça a été quand même assez rapide", dit le rappeur, en évoquant la rapidité avec laquelle la "fausse" nouvelle s'est propagée et en se retournant vers Lena Simonne. "Hein amour?" "Ouais ouais, deux minutes?", dit-elle. "Non, pas deux minutes, quelques heures quand même, qu'est-ce que tu racontes?"

L'artiste belge annonce dans la vidéo le clip du morceau "Soleil", un titre entraînant, où il parle clairement de sa petite amie, Lena Simonne. "Lenita, Lenita, depuis que j'suis avec toi, je regarde plus jamais l'heure sauf pour savoir quand t'arrives, je suis trop bien avec toi, le soleil renaît dans ma vie", peut-on l'entendre chanter sur ce futur tube.

"On est assez fiers de vous dire que le clip de "Soleil" va sortir le premier juillet. Voilà! Vous aviez tous l'air super.." dit-il pour conclure, avant que la vidéo ne se coupe. 

La plupart des fans sentaient le coup venir, mais malgré tout, un bébé les aurait enchanté! "RIP tout ceux qui ont cru au bébé", "du coup, on s'en fout du clip!", "Pas de bébé du coup, ils nous ont bien eu put***", "je suis sûre qu'il s'est tapé des barres comme jamais quand il a lu les commentaires et les articles!", peut-on lire en commentaire de la vidéo sur Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires