En ce moment
 

Saga des mystérieux monolithes: un commerçant installe un FAUX monolithe devant son magasin

Saga des mystérieux monolithes: un commerçant installe un FAUX monolithe devant son magasin
 
 

Un nouveau monolithe est apparu à Pittsburgh, aux États-Unis, en pleine ville, devant un magasin de bonbons. Cette fois-ci, fausse alerte : le monolithe est un faux, installé devant le magasin par Christopher Beers, le propriétaire du "Candy Shop". "À cause du mystère de ceux qui sont apparus par hasard dans l'Utah, en Roumanie et en Californie", explique le gérant devant son magasin aux façades bleues. "J'ai pensé que ce serait une idée amusante d'en mettre un devant mon magasin ici."

En tout, 5 monolithes ont pour l'instant été découvert à travers le monde :

Dans l'Utah (USA)

En Californie (USA)

En Roumanie

- En Angleterre

Aux Pays-Bas

Celui de Pittsburgh n'a rien de mystérieux : il sert à attirer les curieux. De nombreux passants se prennent en photo avec le monolithe factice, et certains entrent dans le magasin de bonbon de Christopher. Pour le gérant, c'est un sacré coup de communication. "Honnêtement, c'est un coup marketing vraiment cool", réagit un client. "Il y a des gens qui viennent de partout pour le voir, prendre des photos, faire du shopping. C'est une idée... plutôt bonne."

Un autre passant est lui aussi conquis : "C'est juste amusant. Les gens se lancent dans ce projet intéressant dans le monde entier et ça rassemble les gens."

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce mardi 8 décembre ?


 




 

Vos commentaires