Accueil Actu

Saouls, ils volent un pingouin et nagent avec les dauphins (VIDEO)

Drôle de fin de soirée pour Dirk, un charmant pingouin de 7 ans, résidant d’un parc aquatique du Queensland en Australie. L’animal a été kidnappé par 3 copains éméchés qui avaient décidé de le ramener dans leur appartement pour le fun. Peu avant leur méfait, ils étaient également allés faire trempette avec les dauphins. La gueule de bois s’annonce bien difficile pour les 3 lurons qui sont désormais accusés d’infraction, de vol et de capture illégale d’un animal protégé.

C’est une histoire à dormir debout. Ivres, 2 jeunes australiens et 1 britannique sont entrés par effraction dans un Sea World du Queesland en Australie. Particulièrement motivés et morts de rire, ils sont allés nager avec les dauphins. 
Loin d’être satisfaits de leur premier méfait, ils ont trouvé particulièrement drôle l’idée de ramener un animal du parc dans leur appartement. C’est ainsi qu’ils ont cherché une victime et ont jeté leur dévolu sur un charmant petit pingouin du nom de Dirk. 
Durant la nuit, les 3 compères ont tenté d’entrer en discussion avec l’animal, stressé et perdu au milieu de leur domicile. Le pingouin n’étant finalement pas fort bavard, les jeunes âgés de 18, 20 et 21 ans ont relâché l’animal dans un bras de mer réputé pour ses requins. 
C’est par hasard que quelques heures plus tard, un couple l’a retrouvé dans un grand état de stress, mais sain et sauf. Le pingouin avait été poursuivi par un chien. Une équipe du Sea World s’est chargée de sa récupération.
Pour le directeur du parc, le retour du pingouin était important pour la survie de sa colonie, car ces animaux restent fidèles à leur compagne toute leur vie.

À la une

Sélectionné pour vous