Accueil People

SCANDALE en Espagne: en plein direct, la maîtresse dénudée d'un célèbre journaliste passe derrière lui (vidéo)

Depuis le début du confinement les visioconférences embarrassantes s'enchaînent à travers le monde... Mais celle d'Alfonso Merlos, un présentateur espagnol, restera sans doute dans les annales. En quarantaine comme le reste du monde, ce journaliste fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours à cause d'une scène surréaliste. Une femme à moitié nue est passée derrière lui pendant qu'il présentait un reportage sur la chaîne Estado de Alarma. L'émission a été interrompue, mais de nombreux téléspectateurs avaient déjà vu la scène. Certains ont même constaté que la femme en arrière plan n'était pas la petite amie d'Alfonso Merlos, la star de Big Brother Marta López. 

Le moment extrêmement gênant est rapidement devenu viral, mais l'homme de 41 ans est resté silencieux pendant des jours. Lundi, il a décidé de sortir du silence au Ana Rose Show. Il s'est excusé auprès de sa compagne Marta López, mais a affirmé qu'ils avaient rompu lorsque la jeune femme a été vue dans son appartement. "Si vous pensez que mon attitude n'a pas été correcte ou qu'il y a des choses que je n'ai pas bien faites, je n'ai aucun problème à demander pardon, même si mon but n'était pas de faire du mal à quelqu'un d'autre", a-t-il dit. 

Pourtant, la star de Big Brother a démenti les dires du journaliste. Elle a expliqué qu'ils s'étaient juste séparés durant quatre jours suite à une dispute mais qu'ils formaient toujours un couple. L'Espagnole blessée a qualifié la situation de "honteuse".

De son côté, la jeune femme vue dans la vidéo a expliqué qu'elle ignorait que le présentateur était toujours en couple..."Il m'a dit qu'il était célibataire. Nous nous voyons depuis trois semaines", a-t-elle révélé.

Le journaliste infidèle a également été accusé de ne pas respecter les règles de distanciation sociale car depuis le 14 mars, il est interdit aux Espagnols de sortir pour autre chose que l'essentiel. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous