En ce moment
 

Un skieur retrouve une jeune fille TOTALEMENT coincée dans la neige: il la sauve avec un impressionnant sang froid (vidéo)

Un skieur retrouve une jeune fille TOTALEMENT coincée dans la neige: il la sauve avec un impressionnant sang froid (vidéo)

Une jeune skieuse de 19 ans a eu très très peur dans la station Les Arcs en France. Alors qu'elle skiait seule, elle est tombée la tête la première dans la poudreuse, jusqu'à être coincée au point de ne pas savoir extirper son corps de la neige. 

Le haut du corps totalement coincé

Seule ses jambes sortaient du trou dans lequel elle était coincée. D'autres skieurs sont peut-être passés à côté d'elle sans même la voir, mais Will, un skieur britannique bien équipé, a remarqué la skieuse sur la piste.

Un sang froid impressionnant 

Ne paniquant pas, il lui crie de rester calme, tout en sortant de son sac une petite pelle démontable, qu'il monte avec un sang froid impressionnant. Après quelques secondes, Will dégage la neige autour de la jeune fille. Un autre skieur francophone est aussi venu prêter main forte. 

Rapidement, la skieuse est dégagée. Sonnée mais saine et sauve, elle remercie les deux hommes. Faire du hors piste peut être très risqué, encore plus si on est seul. Cette skieuse hésitera certainement à réitérer l'expérience tout de suite!

Vos commentaires