Accueil People

Snoop Dogg fume tranquilement un énorme joint devant la Maison-Blanche: "F*** the president" (vidéo)

Le rappeur Snoop Dogg était à Washington pour les représentations d'une pièce de théâtre intitulée "Redemption of a dog", inspirée de sa vie et de sa musique.

Il en a profité pour faire un peu de tourisme et notamment pour se rendre au Lafayette Park, situé juste devant la Maison-Blanche. "Je suis en train de fumer à la Maison-Blanche", dit-il dans une vidéo posté sur Instagram. "Fuck le président". 


Strictement interdit là où il se trouve

La marijuana est devenue légale à des fins récréatives à Washington DC après que les électeurs l'aient approuvée en 2014. Mais sur 21,4% du territoire de la ville qui appartient au gouvernement fédéral, son usage est strictement interdit. C'est le cas du Lafayette Park. 

Snoop Dogg fait savoir depuis longtemps qu'il ne porte pas Trump dans son cœur. Il a en 2017 publié le clip "Lavender", mettant en scène un sosie de Trump maquillé comme un clown. 

Sa vidéo a déjà fait le tour de réseaux sociaux et aujourd'hui, il lance le #whitehousesmokechallenge, inspiré par des fans ayant décidé de faire comme lui: fumer tranquillement dans le parc Lafayette en narguant Trump. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous