En ce moment
 

Son fiancé lui offre une bague à 6.000 euros mais elle la trouve trop petite: "Le pauvre croit que je la regarde parce que j'en suis tellement amoureuse"

Son fiancé lui offre une bague à 6.000 euros mais elle la trouve trop petite:

Le témoignage d'une Britannique sur Netmums, un site pour les parents, fait des vagues au Royaume-Uni, relate le Dailymail. La jeune femme raconte sa déception au sujet de sa bague de fiançailles en diamants et demande aux internautes si elle devrait en parler à son fiancé.

La Britannique explique que son partenaire a organisé la "plus belle demande en mariage" en Italie il y a 3 mois. Mais elle a été immédiatement déçue par la bague : un solitaire diamant platine à 0,8 carat.

"Quand il a ouvert la boîte, la première chose que j'ai pensé, c'était 'c'est petit'", écrit-elle. Et la Britannique de préciser qu'elle n'est pas quelqu'un de "superficiel".

Des confidences très mal accueillies sur la plateforme. "Tu devrais aimer ce que cette bague représente, l'effort, l'argent et le temps qu'il a investi dedans. Non, tu ne devrais pas lui parler de ta déception", réagit l'une. "Soit reconnaissante. Ne joue pas l'enfant gâté, soit tu le quittes soit tu aimes la bague et la personne qui te la offerte. Mais ne te plains pas", écrit une autre.

Vos commentaires