Accueil People

Sophie Davant chute brutalement en testant un fauteuil: "Je me suis fait mal" (vidéo)

Ce mercredi dans "Affaire conclue" sur France 2, la présentatrice Sophie Davant a été un peu trop intriguée par des fauteuils de cinéma des années 70. Christian, le vendeur, explique que ce sont de vieux fauteuils de cinéma. "Je veux de la place, c'est pour ça que je les vends", explique-t-il.

La présentatrice s'installe alors, en continuant de poser des questions à l'invité. Le commissaire-priseur Harold Hessel, aussi présent, s'assied auprès d'elle, et invite Christian à prendre place sur le 3e siège. "Venez nous rejoindre, ça sera plus sympathique!"

"Je vais hériter d'un très beau bleu"

"Ils sont bien?", demande-t-il en s'asseyant. "Ils sont pas mal", tente de répondre Sophie Davant, coupée par sa chute. "Vous vous êtes fait mal?", demande le commissaire. "Oui je me suis fait mal, parce que je me suis pris l'accoudoir. Moi, je vais hériter d'un très beau bleu."

Le vendeur se défend, car apparemment, la production de l'émission n'a pas préparé les fauteuils à l'éventualité que quelqu'un s'asseye dessus. "Mais, ils ne sont pas serrés!", fait-il remarquer. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous