Accueil Actu

Sophie Marceau se venge et filme les paparazzi (vidéo)

Retournement de situation. Sophie Marceau filme les paparazzi et montre ce qu’elle subit au quotidien en postant les vidéos sur les réseaux sociaux.

Sophie Marceau, star du cinéma français piège les paparazzi à leur propre jeu. L’actrice de 49 ans a décidé de pousser un coup de gueule et de ridiculiser les paparazzi par la même occasion.

L’interprète de Vic Beretton dans "La Boum" a voulu vous montrer ce qu’elle subissait au quotidien. Du haut de son appartement, Sophie Marceau a filmé les paparazzi qui rodaient autour de son habitation en attendant qu’elle descende. Une première vidéo qu’elle a posté sur son compte Twitter et qu’elle a surnommée "Paparazzi, épisode 1 : l’acharnement".

Dans la deuxième vidéo intitulée: "Paparazzi, épisode 2: le harcèlement", l’actrice est d’abord en voiture où un paparazzo lui exclame : "Vous marchez 30 secondes... vous êtes tranquille à vie !". Ensuite elle se balade dans la rue où elle repère un autre paparazzo qui se cache derrière un mur. Sophie Marceau décide de le suivre et de le filmer. Il lui demande de ne pas le filmer, mais elle lui rétorque : "Bah pourquoi ? Moi je n’ai pas le droit de filmer et vous vous pouvez me filmer autant que vous voulez ?"

Le paparazzo semblait bien embarrassé. Pas étonnant...

Paparazzi, épisode 2 : le harcèlement

Une vidéo publiée par Sophie Marceau (@sophiemarceau) le

À la une

Sélectionné pour vous