Accueil People Buzz

Super-héros malgré lui: cet Américain sauve une conductrice coincée dans une... piscine

La date du 4 juillet 2023 est un jour que T.J. Yarborouh ne risque pas d'oublier. L'homme est devenu, malgré lui, le héros de son quartier grâce à un geste héroïque. La scène s'est déroulée dans un complexe résidentiel de Floride : après avoir entendu un bruit retentissant venant de dehors, les habitants ont constaté avec stupeur qu'une voiture se trouvait dans la piscine de l'immeuble. 

Alors que la panique gagnait les riverains, T.J. a décidé de plonger dans l'eau pour secourir la conductrice, bloquée dans son véhicule. Tandis que l'eau commençait à submerger la voiture, l'électricité du véhicule fonctionnait malgré tout. Grâce à cela, l'homme a réussi à déloger la conductrice via la fenêtre, et ainsi à la remonter à la surface. "Je l'ai fait sortir de la voiture, mais elle va bien et elle est en sécurité", a déclaré T.J. à la chaîne de télévision Local 10.

La conductrice, qui ne souhaite pas divulguer son identité, ne présente aucune blessure. La police est actuellement en train de chercher les causes de l'incident. Selon les résidents, la femme aurait involontairement appuyé sur la pédale d'accélérateur au lieu du frein.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Cessez-le-feu à Gaza: les trois otages israéliennes ont été libérées par le Hamas et remises à Israël

Après 15 mois de guerre dans la bande de Gaza, Israël a annoncé dimanche l'entrée en vigueur du cessez-le-feu avec le Hamas, avec près de trois heures de retard lié à la publication par le Hamas du nom des otages devant être libérées dans la journée. Cette liste d'otages a été publiée par la suite. Elle compte trois jeunes femmes israéliennes: Romi Gonen, Emily Damari et Doron Shatanbar Khir.