Accueil People

Tom a sacrifié son histoire d'amour avec Rachel pour vivre une vie de chien (vidéo)

L'an dernier, nous vous parlions de la communauté des "chiots humains". Ils seraient 10.000 en Grande-Bretagne. Ces personnes portent des déguisements de chiens. Ils apprécient les caresses et ramènent le frisbee à leur maître. Si cette communauté entretient bien des rapports avec les adeptes du sado-masochisme, les "humans pups" interrogés insistent tous sur l'aspect ludique de cette pratique.

Tom Peters fait partie de ce monde. Il partageait la vie de Rachel, mais cette dernière n'a pas supporté le comportement de cet homme qui se prend pour un dalmatien dès qu'il rentre à la maison après sa journée de travail. Le couple s'est séparé, car Tom n'a pas souhaité renoncer à son déguisement. Mais ils sont restés très proches.

Il y a plusieurs mois, Tom et son ex-fiancée Rachel ont participé à l'émission This Morning afin de parler de leur quotidien hors du commun. Le chiot humain a expliqué que ce mode de vie était un moyen d'évasion. Il veut échapper à la routine et se détendre durant quelques heures, en étant un petit dalmatien, Tom oublie tous ses soucis et ne pense à rien d'autre qu'à se relaxer. Il explique qu'il retombe en enfance grâce à ce déguisement. Dès qu'il enfile sa tenue, il devient un chiot et se comporte comme un animal. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous