En ce moment
 

Tout le monde le croit MORT, il débarque au barbecue familial

Tout le monde le croit MORT, il débarque au barbecue familial
© Republica de Pixabay

Les soeurs d'Alfonso Bennett étaient persuadées que leur frère était mort après avoir reçu un appel des médecins du Mercy Hospital à Chicago fin avril. Les docteurs ont expliqué à ces dernières qu'il n'y avait plus aucun espoir. Ne pouvant pas se rendre sur place, elles ont accepté de le débrancher. Il est décédé trois jours après l'arrêt des soins. Mais l'homme en phase terminale n'était pas Alfonso Bennett. Il s'appelait Elisha Brittman. Ce dernier, nu et blessé, avait été retrouvé sous un véhicule à Chicago. Il y a eu erreur sur l'identité de la personne. La police s'est trompé et a averti la famille d'Alfonso Bennett au lieu de prévenir Elisha Brittman, rapporte le site 20 Minutes.

Les soeurs d'Alfonso, pendant les préparatifs des funérailles, ont été se changer les idées chez une amie qui organisait un barbecue chez elle. Mais arrivées sur place, leur amie leur a annoncé une grande nouvelle. Alfonso Bennett est bien vivant. "Elle a dit: Il est ici! Il est vivant!", a expliqué Yolanda Harvey, une des soeurs d'Alfonso, lors d'une conférence de presse organisée par les familles Bennett et Brittman pour annoncer qu'elles portent plainte contre la police et l'hôpital pour négligence. C'est grâce aux empreintes digitales qu'Elisha Brittman a été identifié.

De son côté, la police de Chicago dit avoir ouvert une enquête. "Dire que nous avons des questions est un euphémisme (...) Des inspecteurs sont en train d'examiner tous les aspects de cette affaire, de la réponse à ce qui s'est passé aux évènements ayant mené à l'hospitalisation et à la notification des membres de la famille".

Vos commentaires