En ce moment
 

Un chiot CYCLOPE vient de naître en Thailande (vidéo)

Un chiot CYCLOPE vient de naître en Thailande (vidéo)
© Youtube

Un chiot cyclope est né en Thaïlande dimanche. L'animal qui n'a qu'un oeil suite à une malformation est devenu l'attraction de Chachoengsao, une ville située dans le centre du pays. Certains voient en lui une sorte de porte-bonheur. "Tout le monde a été étonné par lui et a dit que c'était un signe de chance. Les gens ont dit qu'il ressemblait au personnage jaune de dessin animé avec un œil, donc nous pouvons le surnommer après cela", a expliqué son propriétaire Somjai Phummaman. Le petit chien s'appelle donc Kevin comme un des Minions, même si le cyclope du dessin animé s'appelle Stuart. 

Le chiot au physique hors du commun boit au biberon deux fois par jour et semble en bonne santé. "Nous espérons que le chiot survivra, même avec cette malformation. Nous voulons le garder comme animal de compagnie jusqu'à ce qu'il devienne grand", confie Somjai Phummaman au Daily Mail. Cette dernière ne sait pas encore si l'animal pourra voir correctement.

"Nous nous occupons bien de lui. Il n'arrive pas à téter correctement sa mère, alors nous le nourrissons au biberon", précisé Parn, la fille de Somjai Phummaman.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires