Accueil Actu

Un clown terrorise une ville en Californie

Panique à Wasco, une petite ville de Californie. La police a reçu des appels de passants en détresse. Ces derniers ont eu la surprise de rencontrer un clown en pleine nuit. Un clown qui rappelle étrangement le méchant d’un des romans de Stephen King.

Mais que se passe-t-il à Wasco ? Les passants ont rapporté plusieurs histoires de clowns effrayants aperçus en pleine nuit.

La police aurait reçu plusieurs appels de témoins inquiets, certains clowns s’amuseraient même à chasser ces passants. Les clichés publiés sur les réseaux sociaux sont tellement terrifiants que  les médias se sont emparés de cette histoire et cherchent à démasquer qui se cache derrière ces clowns à ballons.

Ce qui panique particulièrement les habitants est la ressemblance avec le clown tueur, personnage culte des romans de Stephen King, du nom de Pennywise. Aucune victime ou agression n’a cependant été rapportée à la police à Wasco.

La police de Bakersfield va procéder à des arrestations

Mais le clown ne terrorise pas uniquement Wasco. Il a étendu son terrain de chasse à la ville voisine de Bakersfield. La police de Bakersfield a décidé de prendre très au sérieux ces signalements et a affirmé qu’elle allait procéder à des arrestations. Le sergent de police Joseph Grubbs, a peur que l’histoire se transforme en quelque chose de plus sérieux. La police aurait enregistré 16 rapports de clowns brandissant une arme.

À la une

Sélectionné pour vous