En ce moment
 

Un couple a gagné plus d'un million d'euros grâce… à son chat affamé (vidéo)

Un couple a gagné plus d'un million d'euros grâce… à son chat affamé (vidéo)

À court de nourriture pour leur chat, Andrew et Paul Hancock se sont rendus dans une station-service pour lui acheter son dîner. Fort opportunément, ils sont aussi repartis avec un ticket de loterie.

Andrew s'était déplacé pour une simple boîte de Whiskas, il est reparti avec plus d'un million d'euros. Le Britannique de 46 ans, qui dirige une entreprise de restauration avec Paula, 43 ans, a raconté au Mirror son aventure : "Nous avions eu une journée chargée et on a oublié la nourriture du chat (…) Le plan était de faire le plein et de repartir avec sa nourriture", raconte-t-il.

Alors qu'il passait à la caisse, Andrew s'est laissé tenter par une carte à gratter Monopoly. Grand bien lui a pris. "Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, confie-t-il. J'ai regardé et regardé encore et j'ai commencé à avoir chaud en prenant conscience que j'avais gagné. J'ai vérifié au moins 7 ou 8 fois".

Andrew en a même oublié d'acheter la nourriture pour son chat. De retour à la maison, il a annoncé la bonne nouvelle à sa femme, qui raconte : "Il m'a regardé, les bras en l'air, et m'a dit : 'j'ai gagné un million de livres [1.095.693 euros, ndlr]". Paula incrédule, son mari lui certifie : "Je sais comment marchent ces cartes à gratter".

Le chat qui commençait sérieusement à avoir faim a dû se contenter d'un bout de jambon ce soir-là. Mais le félin, qui "vivait déjà une vie de luxe", dînera désormais comme un roi tous les soirs, assure le couple.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires