Accueil Actu

Un enfant saccage 1300$ de fard à paupières dans un Sephora: scandalisée, une maquilleuse partage les dégâts sur Facebook (photos)

Un enfant a détruit tout le rayon fard à paupières d'un magasin Sephora en Géorgie. Une maquilleuse chargée de cet étalage a été choquée en découvrant la scène. Elle a compris qu'il s'agissait d'un petit garçon ou d'une petite fille en voyant les petites traces un peu partout. "Les empreintes de pas scintillantes nous ont aidés à deviner que c'était un minuscule humain", a précisé l'Américaine. Enervée, elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

"1300 dollars de fard à paupières détruits chez Sephora ce soir à cause d'un enfant. Je suis certaine qu'il pense que ce sont des peintures et n'a aucune idée de la gravité de son geste. Il y a tellement de produits détruits et d'employés du magasin sont dans une situation peu confortable à cause de cela. Aux mamans, s'il vous plait, ne faites pas votre shopping avec vos enfants. Ce n'est pas amusant pour vous... ni pour eux... ou pour les produits chers. Anna et moi allions presque tomber dans les pommes lorsque nous avons vu cette atrocité", a publié Brittney sur Facebook. Mais la jeune femme a été attaquée par des mères de famille. Ces dernières la trouvent "méchante" ou carrément "matérialiste".

À la une

Sélectionné pour vous