Accueil Actu

Un homme se coince un testicule dans un tabouret: voici la réponse d'Ikea

Le géant suédois a répondu avec humour au Norvégien qui avait eu un souci inhabituel avec un classique de la marque.

Il y a quelques jours, un Norvégien avait posté un message sur la page Facebook d'Ikea expliquant sa mésaventure avec ses parties génitales et le tabouret.

"Vous êtes Suédois, et je sais que vous n'aimez pas les descriptions directes des parties génitales. Je vais donc les appeler le capitaine et ses deux matelots", avait-il écrit dans son message, traduit par The Local.

Un de ses "matelots" s'était donc coincé dans un des trous de l'assise du tabouret alors qu'il prenait sa douche. Un épisode très douloureux dont se souvient encore l'homme, raison pour laquelle il s'était plaint sur la page de la marque.

En guise de réponse, le géant suédois de l'intérieur a rappelé les conseils d'utilisation usuelle d'un tabouret. Ikea conseille de "retirer le tabouret de la douche, ou de s'asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée, peut-on lire. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d'être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer."

Le testicule de la victime de cette mésaventure avait pris du volume avec la chaleur de la douche, il a donc dû le faire réduire à l'eau froide pour pouvoir se sortir de ce mauvais pas.

À la une

Sélectionné pour vous