Accueil Actu

Un homme terrifié à l’idée d’ouvrir une photo envoyée accidentellement par sa maman sur WhatsApp... mais tout le monde veut la voir!

Une erreur de destinataire qui pourrait être très embarrassante. Liam McDonald, un Écossais de 24 ans, a reçu trois photos de sa maman accompagnées de petits cœurs. Celle-ci lui a envoyées accidentellement alors qu’elles étaient adressées à son mari, comme elle l’a expliqué ensuite.

Liam a pris une capture d’écran de la conversation et l’a partagée sur Twitter. Il a fait part de sa terreur à l’idée d’ouvrir cette photo qui pourrait montrer sa maman d’une manière qu’il ne souhaite pas voir. Il n’en fallait pas plus pour affoler les tweetos, leur curiosité titillée à un degré frôlant l’hystérie.


"Il y a des choses que tu ne devrais pas voir"

"Tu ne peux pas nous laisser comme ça", supplie un internaute. Un sondage a même été lancé pour prendre le pouls : 96% ont manifesté leur désir de découvrir la fameuse photo. Liam a confié avoir reçu des milliers de messages l’implorant d’ouvrir le fichier image.

D’autres ont tout de même recommandé la prudence à Liam. "Ne le fais pas. Il y a des choses que tu ne devrais pas voir. Tu ne pourras peut-être plus jamais avoir de relations sexuelles", met en garde l’un. "Supprime l’application", conseille l’autre. "Jette ton téléphone dans un blender tout de suite", ordonne un certain Harrison, radical.

À l'heure où nous vous parlons, le suspense reste entier.

À la une

Sélectionné pour vous