Accueil People

Ce journaliste active accidentellement des filtres juste avant son duplex: le résultat est DÉLIRANT (vidéo)

Un duplex en direct est toujours risqué, mais activer accidentellement un filtre de masque de Facebook Live est définitivement une nouveauté. C'est exactement ce qui est arrivé jeudi à Justin Hinton, un journaliste en Caroline du Nord.

L'homme, qui parle de la neige près d'Asheville durant une vidéo d'une minute, porte des déguisements bizarres l'un après l'autre, y compris un casque de pilote de jet, un masque de renard et un chapeau pointu et une barbe de magicien. A aucun moment Justin Hinton ne réalise ce qu'il se passe. Il continue de parler sérieusement de "la première chute de neige de cette saison" dans le comté de Madison.

Il était encore en plein direct lorsque les téléspectateurs ont commencé à poster des commentaires sur Facebook à propos des filtres. On peut entendre le journaliste dans un post Facebook du WLOS demander à un collègue de travail: "Attendez... j'avais un visage bizarre ?".

Depuis, la vidéo a été visionnée près de 125 000 fois et partagée 1 300 fois, ce qui a conduit le natif de San Diego à offrir une explication sur sa page Facebook: "Juste avant d'aller en direct sur Facebook sur le compte de la station ABC 13 de la WLOS pour parler de la neige, j'ai activé d'une manière ou d'une autre un générateur de filtres", a publié Hinton.

"Le photographe avec lequel je travaillais a dit que l'écran avait des effets bizarres. Il n'a pas élaboré, alors j'ai dit que ça allait probablement disparaître. Inutile de dire que ça n'a pas disparu. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'avais fini et que j'ai vu les commentaires où les gens parlaient des visages".

Il a conclu en disant "Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, à quoi bon rire ?". Dans les commentaires sur son poste, certains l'ont appelé "le magicien de la météo" et d'autres ont pensé que la station avait fait tout cela "exprès".

"En fait, vous devriez faire cela beaucoup plus", a écrit un internaute sur la page Facebook de Hinton.

À lire aussi

Sélectionné pour vous