En ce moment
 

Un père et sa fille créent le malaise sur un plateau de télé en faisant du pole dance (vidéo)

Un père et sa fille créent le malaise sur un plateau de télé en faisant du pole dance (vidéo)
Capture d'écran de This Morning
 

Dave et Hazel Roberts sont père et fille. Ils ont une passion commune un peu particulière qui les a fait passer à la télé au Royaume-Uni dans l’émission This Morning. Le duo pratique professionnellement le pole dance et a déjà auditionné pour Britain’s got Talent.


"Père et fille font un pole dance ensemble. Beurk !"

Sur le plateau de l’émission, le père et la fille ont montré l’étendue de leur talent grâce à des mouvements particuliers. Mais la séquence a mis mal à l’aise bon nombre de téléspectateurs qui ne se sont pas privés pour le dire sur les réseaux sociaux. "Plus qu’effrayant, le pole dance père-fille #ThisMorning", a écrit quelqu’un sur Twitter. "Père et fille font un pole dance ensemble. Beurk !", a écrit un autre.

D’autres téléspectateurs ont cependant pris la défense de Dave et Hazel trouvant qu’il n’y avait rien de mal pour un père et sa fille de faire du pole dance.


L'ancienne petite amie de Dave l'a persuadé d'aller à un cours

Dave a commencé le pole dance parce que son ancienne petite amie l’a persuadé d’aller à un cours. Hazel, elle, prenait également des cours et quand ils se sont rendu compte qu’ils pratiquaient le même sport, ils ont décidé d’en faire quelque chose et ont commencé la compétition.


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos