Accueil Actu

Un prêtre se laisse aller sur la musique, danse et fait le buzz (vidéo)

C’est à Cracovie lors des Journées Mondiales de la jeunesse qu’un prêtre s’est lancé dans une chorégraphie et a fait le buzz avec ses mouvements de danse incroyables.

Des jeunes  chrétiens venant du monde entier se sont rassemblés à Cracovie à l’occasion des Journées Mondiales de la jeunesse. Un rassemblant gigantesque qui a accueilli la venue du Pape.

Suite aux évènements terroristes, le Pape a tenu à parler aux jeunes : "Ne cédez pas à la tentation de s'isoler et de s'imposer. La vérité est que nous devons nous habituer aux choses bonnes comme aux choses brutales. La vie est ainsi, chers jeunes. (...) Donc n'ayez pas peur!"

Un conseil qu’ils suivent à la lettre, car même si les évènements les attristent ils ne perdent pas leur joie de vivre. Le prêtre Franck Legros est le parfait exemple ! Lors de l’évènement, un groupe mexicain appelé "Teriso" était présent pour un petit concert. Le prêtre n’a pas pu s’empêcher de bouger et  a commencé à danser sur la musique en plein milieu de la foule. Les jeunes, enthousiastes ont suivi le mouvement.

Le prête était plutôt doué. En effet, il semblerait que le prête est un ancien danseur professionnel, pas étonnant...

La scène a été filmée et fait le buzz. La vidéo a déjà été vue plus de 700 000 fois et partagée plus de 15 000 fois.

On vous laisse découvrir.

À la une

Sélectionné pour vous