En ce moment
 

Un râteau pour faire grossir les seins? Découvrez cette création japonaise!

Un râteau pour faire grossir les seins? Découvrez cette création japonaise!
Oppai Taisou Hand, poitrine, seins, râteau

Une Japonaise surnommée "La déesse des seins" lance un outil censé permettre d’affermir et de faire grossir la poitrine. Un produit qui laisse certains experts sceptiques.

Une invention qui devrait rapporter gros ? C’est en tout cas ce qu’espère son auteure, Takiko Shindo. Cette Japonaise, connue pour sa technique de massage des seins "Oppai Taisou", propose une nouvelle avancée dans son domaine : l’"Oppai Taisou Hand" – un bien joli nom pour… un râteau rose en plastique.

Ce produit est vendu sur internet pour un prix oscillant entre 30 et 40 euros. Selon une technique qui consiste à "brosser" et caresser les seins, il permettrait à la poitrine de gagner trois centimètres de volume et de se raffermir.

La création de Madame Takiko Shindo ne fait pas l’unanimité et provoque même certains sarcasmes. Ainsi, le docteur Barry Handler, chirurgien plasticien à San Diego cité par le huffingtonpost, s’amuse : "Ce râteau ou cette main est certainement un stimulant pour le fabricant, qui en est sans doute très satisfait…"

Vos commentaires