Accueil Actu

Une ado promet des menus du Burger King à tout le monde dès son ouverture: le fast-food la prend au mot et crée le buzz!

Burger King ouvre peu à peu des restaurants en France et certains adeptes du Whooper s'impatientent. En octobre, une adolescente a déclaré sur Twitter qu'elle offrirait des menus à tout ceux qui le désirent dès qu'un fast-food ouvrira enfin à Lille. Le restaurant, en travaux dans cette ville, n'a pas hésité à afficher son tweet sur une bâche de plusieurs mètres.

Dans un centre commercial de Lille, des Français attendent depuis des mois l'ouverture d'un Burger King.

Le 30 octobre dernier, @vanoukia avait promis d'offrir à tout ceux qui le désirent un menu lorsque le fast-food ouvrira enfin. L'adolescente n'imaginait probablement pas, à l'époque, le remous que son tweet allait provoquer aujourd'hui.

"Quand il y aura un Burger King à Lille, je vous payerai tous des menus, retenez-bien"
Sa petite phrase a été imprimée sur une immense bâche et accrochée sur la devanture du futur restaurant pour cacher les travaux en cours. 

Pour en remettre une couche, le compte Twitter de Burger King France a tweeté une photo de l'immense bâche. 


Les Lillois passent leurs commandes
La date d'ouverture de l'établissement n'est toujours pas connue mais les utilisateurs de Twitter sont déjà des centaines à avoir passé leurs commandes!


Recevra-t-elle un menu pour cette publicité?
Heureusement, la jeune fille le prend avec le sourire. Au lieu de lui passer commande, plusieurs internautes suggèrent d'ailleurs que pour la publicité qu'elle l'eur a fait, @vanoukia mériterait bien quelques burgers gratuits!

L'agence de publicité parisienne à l'origine de ce buzz avait déjà tenté l'expérience. En juin dernier, un autre Burger King en travaux avait affiché le tweet d'un jeune garçon se plaignant que l'établissement de Saint-Lazare était "blindé" et demandait à Burger King d'en ouvrir d'autres. 

L'ado va "jouer au Lotto"
En attendant l'ouverture du Burger King de Lille, l'adolescente qui a promis des menus à qui veut a, avec humour, déclaré à la chaîne France 3 qu'elle allait jouer au Lotto pour pouvoir, peut-être, honorer sa promesse. 

À la une