En ce moment
 

Une autre petite citadine? Attendez que la conductrice sorte de la voiture! (vidéo)

Une autre petite citadine? Attendez que la conductrice sorte de la voiture! (vidéo)

Stacy Zoern, paraplégique de naissance, a toujours dépendu des autres pour les plus longs déplacements. Une frustration pour cette jeune avocate texane qui, lorsqu’elle a vu pour la première fois la voiture Kenguru, a tout de suite pensé avoir là une solution pour accroitre son autonomie.

Les choses furent plus compliquées que prévu. Quand elle a voulu commander ce véhicule, Stacy a eu la déception d’apprendre que le constructeur n’avait plus les fonds nécessaires pour la poursuite des essais et de la production. Mais il en fallait plus pour décourager la jeune femme…

Stacy a décidé de créer sa propre entreprise : Community Cars Inc. Elle a cherché des investisseurs pour le projet, puis a fait fusionné sa société avec Kenguru. L’entreprise produit désormais ces petits véhicules électriques monoplaces au Texas, à petite échelle, mais croule sous les demandes. La Kenguru est en vente aux Etats-Unis à partir de 20.000 dollars. Un prix beaucoup moins élevé que le coût de l’adaptation d’un véhicule standard.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires