En ce moment
 

Une centaine de chaussures retrouvées: elles avaient été volées par un renard

Une centaine de chaussures retrouvées: elles avaient été volées par un renard
 
 

Dans la banlieue de Berlin, des chaussures étaient dérobées des jardin depuis quelques temps. Le voleur a été retrouvé. Il s'agit d'un renard. Son repaire contenait plus d'un centaine de chaussures.

Il y a des collectionneurs de toutes sortes de choses dans le monde. En Allemagne, il y a même un collectionneur de chaussures. Sauf qu’il s’agit d’un renard. Les habitants de Zehlendorf, dans la banlieue de Berlin, se plaignent depuis quelques temps de la disparition de chaussures dans leurs jardins.

Finalement, le coupable a été découvert grâce à des photos postées sur Twitter. L’un des résidents a même découvert sa cachette. Au total, plus de 100 chaussures ont été retrouvées. La plupart étaient des sandales.

Afin de retrouver leurs biens, les habitants accrochent à présent des avis de recherche où on peut lire: "Qui a vu la basket gauche? Avant-hier, un renard a volé ma basket gauche pendant la nuit ! D’autres chaussures se trouvaient dans la rue, mais la mienne est toujours manquante. Veuillez me contacter si vous trouvez la chaussure. MERCI!"

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires