En ce moment
 

Une chanteuse fait une chute de 3 MÈTRES en plein concert... et termine sa chanson malgré tout (vidéo)

Une chanteuse fait une chute de 3 MÈTRES en plein concert... et termine sa chanson malgré tout (vidéo)
 
 

Anastasia Vishnevskaya n'est pas du genre à abandonner. La chanteuse russe donnait un concert à Krasnoïarsk en Sibérie lors de la journée du droit des femmes ce 8 mars. L'artiste se produisait un seul soir sur cette scène et n'a probablement pas eu beaucoup de temps pour s'approprier l'espace avant de se présenter aux spectateurs.

Voulant s'approcher du public, la chanteuse avance, bras tendus. Regard droit devant elle, Anastasia n'a pas du tout réalisé qu'elle arrivait au bout de la scène. La chanteuse est alors tombée d'une hauteur de trois mètres, dans la fosse réservée à l'orchestre. Après un court instant, la chanteuse poursuit sa chanson! Le projecteur se dirige alors sur elle et l'orchestre, jusqu'au bout de sa prestation.

Anastasia Vishnevskaya ne devait chanter qu'un seul titre, et heureusement! Après avoir mordu sur sa chique pendant quelques longues secondes, la chanteuse est arrivée au bout de sa prestation et a été emmenée à l'hôpital. Elle souffre d'une fracture du pied, mais garde le sourire! 

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires