Une femme donne naissance à son bébé au milieu de la mer Rouge: elle ressort aussi calme qu'après une petite baignade (photos)

Une femme donne naissance à son bébé au milieu de la mer Rouge: elle ressort aussi calme qu'après une petite baignade (photos)

Des images incroyables montrent un accouchement d’une femme dans la mer Rouge.

Une touriste russe a accouché en pleine mer au nord de Sharm el-Sheikh en Egypte. Ce moment avait été préparé à l’avance. La jeune femme était entourée d’un médecin spécialisé dans ce genre d’accouchement hors du commun, et de son mari.


Des images incroyables

Les photos du médecin et du père qui sortent le bébé des vagues ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sur les images, on peut voir le bébé, encore relié à son placenta via son cordon ombilical.

C’est un autre touriste, qui, depuis le balcon de son hôtel, a capturé la scène.

 
Elle ressort de l'eau en bikini

La maman du bébé venait d'accoucher en mer quand les photos ont été prises. Selon des témoins oculaires, elle est ressortie de l’eau en portant un bikini, comme si de rien n’était.

Malgré tout, d'autres émettent de sérieux doutes sur le rôle de cette femme en bikini. Elle serait une sage-femme, et la mère n'aurait pas été prise en photo. A la vue de son ventre, on peut sans doute pencher pour cette option!

Qui qu'elle soit, sur Facebook, beaucoup ont admiré l’aisance et la beauté de cet accouchement.


Vos commentaires