Accueil People

Une kiss cam le surprend avec sa MAÎTRESSE devant des milliers de spectateurs: "Je défendrai mon honneur et ma fierté d'homme" (vidéo)

Deyvi Andrade s'est dit qu'emmener la jeune fille avec qui il trompe son épouse à un match serait une excellente idée, mais il l'a rapidement regretté. 

Alors qu'ils assistaient à une rencontre du championnat équatorien opposant le Barcelona Sporting de Guayaquil à Delfin, les deux tourtereaux s'embrassaient amoureusement dans les gradins. Pas de chance, c'est à ce moment-là que la kiss cam -cette caméra qui poursuit les couples dans les gradins pour filmer leurs baisers et animer le match- a pointé son objectif sur eux. 

Ils tentent de se rattraper 

Pris la main dans le sac, Deyvi et la jeune femme tentent de sauver le coup. L'homme enlève sa main de l'épaule de sa maîtresse, ils s'écartent et font semblant de rien. Pas de chance, il est trop tard!

La mésaventure des tourtereaux a fait le tour des réseaux sociaux. Mais aujourd'hui, l'homme tente de sauver son honneur. Sur Instagram et Facebook, il en rajoute une couche chaque jour, en postant quotidiennement des messages adressés à ses détracteurs. 

"J’aimerais pouvoir surmonter cela"

"Plusieurs personnes m'écrivent pour dire que j’ai profité de cela, que je suis "CÉLÈBRE" dans plusieurs pays. Ils m’écrivent du monde entier. Mais à quoi ça sert d'être connu, populaire ou "célèbre" si je perds autre chose en échange, une chose plus importante que tout cela à mes yeux?", écrit-il. "J’aimerais pouvoir surmonter cela. Je défendrai mon honneur et ma fierté d'homme jusqu'à la fin. Personne ne pourra nuire à mon image, Dieu est grand et fort et ces femmes qui me critiquent, je sais qu’elles ont un jour trompé aussi, même si elles commentent ce que j'ai fait".

Deyvi Andrade a aussi envoyé un message à son épouse, avec qui il ne s'est pas encore rabiboché: "Je veux recommencer à vivre ces moments à tes côtés. Je suis vraiment désolé et c’est pourquoi je m’affiche en public pour commenter ce non-sens, je peux te demander de me pardonner".

À lire aussi

Sélectionné pour vous