En ce moment
 

Une mère américaine arrêtée après avoir passé une journée à l'école dans la peau de sa fille de 13 ans

 
 

Une mère de 30 ans a été arrêtée vendredi après avoir réussi à se faire passer pour sa fille de 13 ans au sein de son établissement scolaire dans ce qu'elle a appelé une "expérience sociale" pour tester la sécurité du campus.

Casey Garcia de San Elizario, au Texas, a été arrêtée et accusée d'intrusion criminelle et de falsification de documents gouvernementaux, selon le bureau du shérif du comté d'El Paso.

Elle a également été arrêtée en vertu d'un mandat de circulation sans rapport. Dans une vidéo YouTube téléchargée mercredi, Garcia – qui mesure 1,50 m et qui pèse 47 kilos, selon les dossiers de la prison – portait un sweat à capuche jaune, des lunettes et un masque protecteur alors qu'elle se promenait dans ce qui semblait être les couloirs d'une école.

La vidéo montre la mère interagissant avec d'autres personnes sur le campus, assistant à des cours et déjeunant. Vers la fin de la vidéo, Garcia a déclaré qu'elle "s'était finalement fait prendre" et qu'elle se rendait dans le bureau du directeur, rapporte le magazine People.

La mère a passé une bonne partie de la journée sans se faire prendre, de quoi mettre en cause la sécurité de l'école...

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.



 

Vos commentaires