Accueil People

Violente dispute dans un Mc Donald's aux Etats-Unis: une cliente a filmé la scène choquante

Des altercations peuvent démarrer en quelques secondes à partir d'un rien. C'est ce qui semble s'être passé dans un Mc Donald's aux Etats-unis.

Une impressionnante bagarre s’est déroulée dans un Mc Donald’s. Une cliente du fast-food a filmé la scène et l’a postée sur Instagram. "Donc voici ce qui s’est passé chez Mc Donald’s… La dame a demandé un verre d’eau et la serveuse en chef a fermé la machine à soda parce qu’elle ne voulait pas lui en donner un gratuit", a-t-elle écrit pour toute explication en commentaire de la vidéo.


Un sein valse

Sur la vidéo, on peut voir la cliente lancer un milkshake sur la serveuse qui se dirige ensuite vers elle. Elle se saisit de la femme et lui frappe à plusieurs reprises la tête sur une table. La cliente, qui ne porte qu’un petit top noir, voit l’un de ses seins se dévoiler lors de la violente altercation.


"Ma maman n’est pas morte, tu respectes ma maman !"

D’autres employés tentent de s’interposer pour mettre fin à la bagarre, amis ils reçoivent eux aussi des coups. Sur la vidéo, on peut entendre la serveuse en chef dire : "Ma maman n’est pas morte, tu respectes ma maman !". En lançant le milkshake, la cliente aurait donc insulté la mère de l’employée.

Si l’on en croit l’accent que l’on entend sur la vidéo, on peut déduire que cette scène s’est déroulée aux États-Unis. Et comme plusieurs photos du compte Instagram de la jeune femme qui a tout filmé ont été prises à Los Angeles, il est probable que la bagarre se soit déroulée dans cette ville.

À la une

Sélectionné pour vous