Accueil Actu

Voici à quoi ressemblait Meghan Markle à 11 ans: elle ne se laissait déjà pas faire! (vidéo)

Certaines archives de Meghan Markle sont plus glorieuses que d'autres.

Avant de devenir célèbre dans son rôle pour la série Suits, et bien avant qu’elle se fiance au prince Harry, Meghan Markle se prononçait déjà en faveur de l’égalité des sexes.

Lors d’un cours de sciences sociales filmé, Meghan et d’autres élèves évaluent des publicités. A à peine 11 ans, elle donne son avis sur un vidéo vantant les mérites d'un savon vaisselle. 

Ce spot l'a choqué, surtout lorsqu'on entant "partout en Amérique, les femmes combattent les casseroles et les assiettes grasses".

"Je ne pense pas que ce soit bon pour les enfants"

"Je ne pense pas que ce soit bon pour les enfants de penser que c’est à la mère de tout faire", a déclaré la petite fille de 11 ans lors de son interview retransmise sur la chaine Nickelodeon.

Meghan a décidé d'écrire à l'entreprise et leur a demandé de changer leur slogan de "Women all over America" à "People in America".

Et ils l’ont fait!

Quelques jours plus tard, la publicité a été diffusée à nouveau à la télévision, cette fois, avec le slogan: "Partout en Amérique, les gens luttent contre les casseroles et les assiettes grasses".

À la une

Sélectionné pour vous