En ce moment
 

Voici comment vous débarrasser d'un homme IVRE et PÉNIBLE dans le métro (vidéo)

Voici comment vous débarrasser d'un homme IVRE et PÉNIBLE dans le métro (vidéo)

La vie dans les transports en commun à la tombée de la nuit peut être pleine de surprises. Une Londonienne a assisté à une scène originale et a sorti son smartphone pour capturer ce moment. "J'avais mes écouteurs dans les oreilles, mais malgré ma musique, j'entendais ce type chanter des chansons de Chelsea", explique-t-elle en légende de la vidéo.

Très motivé, un supporter entonne durant plusieurs stations une chanson très simple composé d'un seul mot: "Chelseaa, Chelsea, Chelseaa, Chelsea." Après de longues minutes, Ozzy, à l'origine de la vidéo, se met à filmer. "Je voulais l'envoyer à tous mes amis fans de Chelsea!", écrit-elle en légende de la vidéo. "Mais tout le monde ne pensait pas qu'il méritait plus de temps sur scène!"

Sa compagne ne trouve pas la blague très drôle

Lassés d'entendre l'homme crier dans ses oreilles, un passager, qui fait partie d'un groupe d'amis, se lève d'un coup alors que le supporter bruyant se trouve devant les portes. Pile au moment où celles-ci vont se fermer, il pousse le chanteur hors de la rame. L'homme se retrouve alors sur le quai, trop saoul pour réagir et tenter quoi que ce soit. Le métro, lui, continue son chemin. Mais le supporter était accompagné de sa petite amie, qui tente de lui crier à travers la vitre "chéri, prochain arrêt!".

La blague n'est pas au goût de la compagne de la victime, coincée sans son compagnon. "Haha, très drôle!", lance-t-elle aux nombreux passagers témoins de la scène qui éclatent de rire.

La jeune fille qui a filmé la scène précise que l'homme n'était pas offensant ou quoi que ce soit. "C'était juste une scène de vie dans le métro de Londres, fréquente lorsqu'il est tard!"

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires