Vous n'aviez sûrement jamais remarqué ce détail choquant dans Love Actually

Vous n'aviez sûrement jamais remarqué ce détail choquant dans Love Actually

Sorti en 2003, Love Actually est rapidement devenu un film culte et est rediffusé chaque année durant la période des fêtes de fin d’année. Depuis le temps, on pensait tout savoir sur le film, mais des fans viennent seulement de se rendre compte d’un détail chiquant.


Juliet et Sam

Dans le film, Keira Knightley joue le rôle de Juliet qui épouse un homme dont le meilleur ami est également amoureux d’elle. Liam Neeson, lui, joue le rôle de Daniel, un homme qui vient de perdre sa femme et qui doit s’occuper du jeune fils de cette dernière, Sam, interprété par Thomas Brodie-Sangster.

Les personnages de Keira et Thomas étaient donc bien éloignés si on parle de leur âge. Pourtant, quand ils ont tourné le film, les deux acteurs n’avaient que cinq ans de différence. Eh oui, Keira avait à peine 18 ans et Thomas, lui, malgré son physique enfantin, en avait déjà 13.


Retweeté plus de 30.000 fois

Un fan du film a partagé cette information sur Twitter il y a quelques jours et son tweet a suscité de nombreuses réactions choquées. Il a également été retweeté plus de 30.000 fois.

Alors, choqué ?


Vos commentaires